vendredi 15 janvier 2010

NOUVELLE SAISON 2010 AU SEIN DU TEAM LINGIER VERSLUYS



Malgré toutes les réticences mais grâce à l'appui de personnes compétentes, Sebastien reste affilié à la FCWB au sein du Club Predictor Lotto VC Ardennes tout en restant membre du Team UCI Lingier Versluys dans lequel il sera le seul espoir au milieu des élites Nicolas Vermeulen, Kevin Vanhoovels, Björn Rondelez et Bart Vanhecke.

Reconnu comme sportif de haut niveau par la Communauté Française et le COIB, il pourra à nouveau bénéficier de l'aide de l'Adeps pour parfaire au mieux sa condition et mettre tous les atouts de son côté pour réaliser une belle saison 2010, avant-dernière année en catégorie espoirs, ses principaux objectifs étant le championnat de Belgique à Malmédy mi-juillet, sur un parcours qu'il apprécie, ainsi que le championnat du monde à Mont Saint-Anne au Canada début septembre, parcours encore à découvrir ...

Son planning de compétitions doit être finalisé prochainement et devra tenir compte de ses 15 semaines de stage qu'il doit réaliser, pour ses études dans le cadre de son TFE, dans le Nord de l'Espagne et principalement dans le Sud et le Sud-Est de la France.

Si tout se passe comme prévu, fin juin il pourra se consacrer à temps plein à son sport favori.

Il est actuellement en pleine session d'examens et reprendra intensivement ses entraînements dès qu'ils seront terminés.

Le samedi 23 janvier il sera présent au salon Vélofollies à Kortrijk (Courtrai) pour la présentation du Team Lingier Versluys 2010.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire