dimanche 21 mars 2010

SEBASTIEN 1er ESPOIR AU RAID VTT 55 KM DE CASSIS











Une semaine après Chypres, Seba a participé au raid vtt de Cassis. Le soleil brillait, le vent était glacial mais le circuit magnifique et l'ambiance très sympa.
Parti en 7e ligne, il a dû faire un effort pour remonter vers la tête de la course mais les premiers ne l'avaient pas attendu... Il s'est maintenu aux environs de la 6e place tout au long de la course sur un circuit caractérisé par des très longues descentes et sur lequel les qualités techniques pouvaient faire la différence.

Alexis Vuillermoz, qui avait pris la tête de la course, a dû abandonner victime de 3 crevaisons. Après s'être isolé en tête dans un passage difficile, Miguel Martinez a remporté la victoire au scratch tandis que Sébastien terminait 1er espoir, 6e au scratch derrière les élites Maxime Marotte, François Bailly-Maître, Guillaume Vinit et Tanel Kangert.

Un bon résultat pour la deuxième course de la saison pour Sébastien.
http://www.universalbikeracing.com/upload/resultats/55-2010-220828653.pdf


Depuis le 11 mars, il séjourne dans le Sud de la France pour son travail de fin d'études et combine visite de clients potentiels et entraînements et compétitions....

Ce dimanche 21 mars, il participe à la 2e manche de la Coupe du Var, la Tarandel à Lorgues et le prochain week-end il prendra part à la 1ère coupe de France XC à Saint-Raphaël. Le 4 avril il essaiera de remporter le Roc de Laissac comme il l'avait fait en juniors en 2006.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire