dimanche 19 septembre 2010

TRANS ZOLLERNALB DU 17 AU 19/9


Sébastien et son team participent à la Trans Zollernalb, une course vtt en 3 étapes dans la Forët Noire allemande.

Contrairement à ce que Sébastien comptait trouver dans cette région,le parcours était très rapide sur de larges chemins, sans vrai passage technique et les montées faciles.
Victime de problèmes de rhume et de maux de gorge, il n'était pas au mieux de sa forme au départ et ses problèmes respiratoires l'ont gêné pendant sa course.

Malgré tout, il est resté dans le groupe de tête dans la 1ère étape qui s'est terminée au sprint avec les 15 premiers et, après un début de 2e étape dans le second groupe, il a réussit à revenir sur le groupe de tête en fin de 2e étape au prix d'un gros effort. Il termine les 2 premières étapes en 6e position et se retrouve 5e au classement général avant la dernière étape.





La 1ère étape de 61 km (Haigerloch Bad Imnau - Balingen) a été remportée par le Suisse Andréas Kugler suivi de l'Allemand Jochen Käss et de Kevin Van Hoovels. Nicolas Vermeulen finit 5e devant Séba 6e, 2 places devant le champion du monde de marathon Alban Lakata. Ruben Scheire est 10e, Robby De Bock 11e et Tim Wijnants 19e.
Ce samedi, 2e étappe de la Trans Zollernalb, 77 km au programme, remportée par le trio allemand Hannes Genze, Karl Platt et René Tann. Lakata fait 4e devant Kevin Van Hoovels et Sébastien à nouveau 6e. Ruben Scheire fait 10, Nicolas Vermeulen 13e et Robby De Bock 14e, Tim Wijnants 36e.
Résultats : http://www.sparkasse-zollernalb.de/
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o1YjCr3uoKc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire