samedi 8 janvier 2011

DEBUT DES ACTIVITES COMMERCIALES DE SEBASTIEN


Sébastien a terminé en juin dernier son baccalauréat en commerce extérieur avec succès. Son travail de fin d'étude consistait en une étude du marché du vêtement cycliste en Catalogne espagnole et en France (Sud-est) pour la société G-Skin.

Après avoir appris en septembre que la FCWB, suite à sa décision de rester dans le team Lingier - Versluys, lui supprimait tout statut sportif et donc toute aide, même s'il ne bénéficiait encore que d'un suivi médical, Sébastien s'est décidé à poursuivre dans le domaine commercial qu'il connaissait et a donc entrepris les démarches pour se mettre à son compte comme délégué commercial pour des firmes travaillant dans le domaine cycliste : équipements G-Skins, roues carbone de sa propre marque Scarabee, accessoires O.Symetric.

Le nom de sa société est Carabin Sébastien Diffusion.
Vous retrouverez toutes les infos à ce sujet sur le site www.csdif.com, n'hésitez pas à le consulter.

A côté de cette activité, Sébastien se consacrera à la préparation de sa saison sportive, ses entraînements et ses compétitions avec comme points de mire le titre de champion de Belgique, le podium du championnat d'Europe et une place près du podium au championnat du monde pour sa dernière saison espoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire