vendredi 18 février 2011

NOUVELLE SAISON 2011 DE SEBA AU SEIN DU TEAM VERSLUYS EVENZA




Déjà 2 années passées au sein du team UCI Lingier Versluys, le meilleur team MTB de Belgique qui compte 3 champions de Belgique dans ses rangs : Séba et Kevin en XC et Nicolas en XM!
La présentation a eu lieu sur le site de Vélofollies le 22 janvier.

Séba ayant signé un nouveau contrat de 2 ans avec son team dont le nom a changé et devient VERSLUYS EVENZA, il bénéficie d'une très bonne structure et d'un très bon matériel qui devraient lui permettre de réaliser de belles performances.

Toujours suivi par le Dr. Luc Stévens, Sébastien a décidé, dés sa préparation hivernale, de changer d'entraîneur, son préparateur physique est désormais Charles Dewolf.

Malgré son entourage wallon et en raison de son refus de quitter le meilleur team UCI de Belgique, Sébastien s'est vu interdire, par Thierry Marechal, de toute affiliation à un club route fcwb. Il est donc à la recherche d'un club route flamand pour l'accompagner sur les quelques courses route prévues à son programme...

Pour préparer sa saison, il est parti 10 jours en stage avec la RLVB en Espagne en janvier et y repartira une dizaine de jours en mars.

Entretemps, il est parti avec son team pour 3 semaines à Chypres pour la Cyprus Sunshine Cup où il espère récolter ses premiers points UCI de la saison.

Le calendrier de sa saison 2011 est disponible sur ce site.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire