mardi 20 juillet 2010

SEBASTIEN, CHAMPION DE BELGIQUE ESPOIRS A MALMEDY



Sebastien a enfin réalisé son rêve de devenir champion de Belgique sur son circuit préféré, celui de Malmédy : il est champion et quel champion !
Sous les encouragements des amis et supporters venus en masse le soutenir, Sébastien a en effet dominé la course espoirs sur ce circuit de pur vtt, très technique et très sélectif, digne d'une manche de coupe du monde.
Parti 3 minutes après les élites, il a laissé le champion sortant, Tom Meeusen, démarrer en tête jusqu'à la fin du start loop. Il a ensuite repris les commandes de la course et a, à chaque tour, sensiblement augmenté son avance sur ses poursuivants. Il s'est ainsi retrouvé parmi les meilleurs élites partis avant lui et a terminé 5e au scratch et 1er espoir avec près de 4 minutes d'avance sur le 2e, Ruben Scheire, Robby De Bock terminant 3e, Tom Meeusen ayant craqué dans les 2 derniers tours.


C'est un Sébastien super heureux qui a décroché le maillot de champion de Belgique : un rêve enfin réalisé ! Son sourire et son émotion sur le podium en disent long sur sa joie de remporter ce titre!


Lors des podium, outre les traditionnels maillot de champion de Belgique, coupe et bouquet, il s'est vu remettre également le trophée couronnant sa 4e place aux championnats d'Europe.

Résultats : http://chronorace.blob.core.windows.net/files/5749.pdf

Aucun commentaire:

Publier un commentaire