dimanche 13 septembre 2009

Coupe du monde à Madrid le 24/5/2009



Après 30-40 minutes d’échauffement pas trop intensif, je me suis lancé à l’assaut des 6 tours que comptait ce parcours très rapide. Cette fois , j’ai pris un relativement bon départ pour entamer le premier tour aux environs de la 70e place (j’étais 102 sur la grille). Ensuite je me suis retrouvé dans 2-3 petits groupes et ai remonté quelques places pour finalement terminer 56e et 10e espoir.
Après presque 2 heures de course, j’étais content que cela se termine car j’étais un peu mort…Dès la fin du 4e tour je commençais à avoir des débuts de crampes quand je me mettais en danseuse ; j’ai donc essayé de rouler un peu plus assis et de surpasser cela ,mais n’ai pas pu suivre l’Autrichien qui a continué à remonter pour finir 51e.
Cela dit, malgré le parcours très rapide (même si il y avait quand même de nombreuses petites côtes qui commençaient à faire mal à force de répétition….heureusement car c’est là que je faisais mal aux autres et pouvais faire une petite différence…) , je suis très satisfait de ce résultat et espère réaliser une 2e partie de saison encore meilleure après les examens .
Résultats :
http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTU2OTQ&LangId=2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire