lundi 28 septembre 2009

Winterslag - finale de la Benelux Cup ce 27.09.2009




















1er espoir ! 9e au scratch

Winterslag 27 septembre 2009
Félicitations Seba !

Le parcours, certes pas hyper technique, était assez physique avec de nombreuses côtes à répétition, d’autant que la chaleur était de la partie. Cependant, les côtes n’étaient pas très longues et se montaient principalement en force explosive.
Je m’étais bien échauffé et j’ai pris un relativement bon départ même si j’aurai pu mieux faire en étant plus agressif mais peut-être que je suis trop gentil… Ainsi je n’ai pu accrocher le groupe de tête.
Par contre cette fois-ci, je n’ai pas eu le contrecoup d’un départ trop rapide et j’ai directement imprimé mon tempo, lequel m’a permis de remonter petit à petit de groupe en groupe même si j’ai dû effectuer plus d’un tour tout seul. Je me suis senti bien toute la course, les sensations étaient excellentes, et c’était motivant et fun de remonter. Dans le dernier tour, je suis resté sagement dans la roue de Morlaag avant de l’attaquer dans les côtes les plus fortes du parcours. Soit il était cuit, soit j‘ai vraiment attaqué fort car il n’a même pas essayé de me suivre…et j’ai continué à fond jusqu’au finish où j étais bien crevé.
Je suis très content de mon résultat et espère que les 2 dernières courses se passeront aussi bien !
Au classement général, je termine 3e espoir et 8e au scratch.
Résultats : http://www.chronorace.be/web2/Files/4664.pdf

Pour voir les photos de la saison 2009 :
http://www.facebook.com/album.php?aid=9486&id=1523617889&l=d1568246e6

Aucun commentaire:

Publier un commentaire